Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Mesdames,pourquoi pretendez vous être plus "cérebrales" que les hommes?

ça veut dire quoi ça? que vous pensez plus que nous? (attention je suis très suceptible,grrr) EN SAVOIR PLUS >>>




Les femmes utilisent plus leur instinct (souvent trompeur) que la raison. De ce fait, elles sont tout autant cérébrales que nous, mais elles l'utilisent de la mauvaise façon.
Sinon, cette blague de cérébrale c'est par rapport aux couilles, qui sont censés abriter un minuscule cerveau d'après elle, mais 99% des femmes allant en BEP coiffure, elles n'ont pas le temps d'étudier l'anatomie en profondeur.
tu parles, c'est leur foufoune qui leur sert de cerveau oui
Lol
pour faire croire qu'elle nous sont supérieurs
parce qu'elles ont compris que l'organe sexuel principal est le cerveau, et comme les mecs ont tout dans la tête ça développe la tête des femmes
Parce que le sexe faible a besoin de s'affimer pour cacher sa febrilité. Aussi parce que l'adage le dit en côte d'ivoire: ce que femme veut Dieu le veut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 Meilleurs Nouveau Né illustrations Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Livre <p><strong> Atteignez vos objectifs sans privation ! </strong></p><p><strong>Perte ou prise de poids ? Grace a la methode de Benedicte Le Panse, vous serez accompagne afin d atteindre vos objectifs sans contrainte
  • 10 conseils pour contrôler son poids après 55 ans Les hommes de plus de 50 ans peuvent br?ler la graisse sans probl?me. Il n'y a pas d'?ge pour perdre du poids en surplus pour retrouver une meilleure sant?. Decouvrez toutes les astuces pour perdre du poids rapidement apres 50 ans ! Entre la menopaus
  • 10 sites pour créer votre avatar voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • Quelle est l'histoire que vous avez vecu et qui vous fera toujour rire? la mienne ; ma mere et moi devion prendre un train a monparnasse,on étai dans la gard "anex",la movaise koi,notre train étai donc a 8OO metre de la,on s'en est rendu compte a 4ou5 min pret,alor on commence a courrir comme des tarer,et la on voi un m EN SAVOIR
  • Aimez vous manger des? Mangez vous des yaourts?Si,oui?Lesquels?
  • A t -il ds yeux? Je préfère dire il est sourd!!! Bonne soirée! Les amoureux (ses)!!! bises!! Pourquoi dit on que l'amour est aveugle?
  •  
  •  
  • Ca va faire 1 an qu'il m'a laisse tomber et ne s'occupe pas de son enfant de 3 ans, je n'en peux plus.Aide-moi Il vit a l'etranger , (US) que faire? l'attaquer en justice ou continue a vivre en m'occupant de mon enfant, je ne sais plus quoi faire. Au secours ( suis dans la caraibe) EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Déjeuner à l'Auberge des Glazicks - 8 septembre 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article