Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Croyez vous que l'amour peut faire des miracles?

Oui l'amour peut faire des miracles! Dans cette vie chacun d'entre nous a son âme soeur qui lui convient parfaitement, et heureux celui qui le rencontre!
La source du bonheur du couple est l'entente et savoir pardonner! Si dans un couple vous êtes prêt à se parler dans la franchise et l'entente, je t'assure que tu vas voir la vie d'un nouvel oeil et d'une nouvelle vision!
Mais comme ceci est un peu trop utopique, il ne faut pas se lancer trop dans une relation et s'attendre au paradis, car pour rencontrer la bonne personne on doit passer par de mauvaises donc n'y songe pas trop pour ne pas être déçu!
Essaye de changer ta vie toi même sans s'attendre à quelqu'un d'autre pour te la faire changer, c'est l'art de l'indépendance affective!!
Bonne chance EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour ca rend beau les laids
ça se saurait depuis! ou alors il faut aller draguer à lourdes. sans moi!
oui il a sauvé l'humanité -----> Jesus , il est mort sur la croix pour l'amour…etc etc etc
et si vous etes ici sur terre c'est parce que maman et papa ont bien voulu tchac tchac….hiiinn?!!! donc honneur aux miracles divins de la création
Bien sûre l'amour fait des miracles,parceque plusieures persones peuvent aimer une même à la fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que cachent ces sécheresses de la peau Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  • Le Régime Starter Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre ses kilos superflus rapidement c'est possible ! Decouvrez comment perdre 5 kilos en un mois sans se priverPerdre
  • JEÛNE EN LONGUE DURÉE POUR UNE PERSONNE MINCE trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • TOP 4 des pièges à éviter pour votre entreprise
  • J'ai comme l'impression plus je dis la verite plus je perds l'ame soeur. Il se raconte que les ( femmes) n'aiment pas le plus souvent ceux qui leur disent la verite, franchs.J'ai vecu cette situation a plusieurs reprises et je la vis encore. Est-ce que la franchise est neccessaire dans une relation Amoureuse?
  • Qui sont ces abrutis qui mettent des pouces en bas à tout le monde?!? Depuis peu (et particulièrement dans cette catégorie), il y à un (ou des) abrutis qui s'amusent à mettre des pouces en bas à tout le monde et à toutes les questions!Je me demandais quel pourrait etre leur profil?!Quoi qu'il en soit ca devient puéril EN SAVOIR
  • Qui est debout comme moi a cet heure ci? "hé chez moi il n est ke 20 h 30 alors les francais il est kel heure chez vous et bonne nuit pour tout ce ki vont se coucher. comme moi ds une heure" EN SAVOIR PLUS
  • derrière nos écrans respectifs, nous nous sommes provoqués au jeu des menottes pour notre prochaine rencontre. bien que je lui fasse confiance, la peur m'envahit, il me manque un épisode, on ne se connait pas suffisamment. Sur un délire spontané, j' Plus l'échéance arrive à son terme et plus j'ai la peur qui m'envahit! mes paroles ont dépassé mes pensées
  • Aide moi je suis dans confusion sentimentale? je sortai avec une fille que J'aime enormement,on est ensemble bientôt cinq mois mais elle refuse qu on face l'amour ensemble.j'ai tous faire mais jusqu'a present impossible,alors j'ai rompu avec elle,epourtemps je l aime que faire?
  • en d'autres termes est ce que vous pensez que j'ai un probleme? J'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copains est ce normal?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La vierge noire au Sanctuaire de la Miniature près de Rocamadour, crée par l'alchimiste Alexandre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article