Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Une femme est belle dans les yeux?

Bonjour,
A mon sens.
Une femme est belle dans les yeux de l'amour.
Mais dès que le mensonge s'installe.
Elle devient hideuse.
bien entendu, cela s'applique aussi aux hommes.
:-)
Quoi que.
:-)
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Mabiala : Je suis Bouddhiste et la religion des autres m'indiffère De plus je ne pose pas de question pour qu'on y vienne faire du prosélytisme.
Adieu.
je suis d'accord, d'ailleurs ça devient pénible d'être toujours d'accord avec toi, dis tu pourrais pas dire des choses contraires à mes idées?
saintement contrariée.
et il est bien connu que les hommes sont de gros menteurs;
mais ils ne savent pas mentir.
bouuuuuu qu'ils sont moches tous ces menteurs.
la beauté d'une femme depend de l'homme qui l'aime de tout coeur dans le but de la prendre en mariage tel que Dieu le veut.1+1=1
"Kitoko ya mwasi na moboli oyo alingaka ye."
La beauté est un cadeau du ciel
la bonté est un don de Dieu.
On un un ministère d'hygiène et de la santé publique et non,ministrèee de beauté.respectons la nature et soyons fiers de ce que nous sommes pour la gloire de Dieu.
il faut voir à l'occident Amerique et France.
Une belle femme qui s'installe tout nue par internet mais,sans sans coeur.
C'est la culture Americaine et française.
Rentrez à l'Eglise catholique Romaine d'Amerique et de la France pour apprendre à vivre en enfant de Dieu car,des telles femmes aveugle l'avenir d'Amerique et de la France.ils ne peuvent jamsi faire des enfants saints comme le Roi bavon Mabiala Ndembe.jamais,jamais,jamais.
merci
t'es malade?
jolie!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lecture
  • aussi appelée anémie falciforme L'anémie falciforme, une affection du sang héréditaire, cause une anémie chronique et des crises périodiques de douleur et d'autres complications. Les globules rouges deviennent rigides et prennent la forme de croissa
  • Bol inox kmix Un choix unique de Robot kmix 750 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Rape KAX643 Trancheuse & Rape Kmix KENWOOD Garantie :2 ans pieces et main d'oeuvre.Ca
  • Netflix Party . Le service de video a la demande s'associe aux fournisseurs d'acces et a Amazon Web Services pour optimiser une infrastructure monumentale. La firme americaine, numero un mondial de la video a la demande sur abonnement, a annonce
  • Quand on a le coeur qui déborde d'amour, et qu'il n'y a personne pour le recevoir, que faire ou qu'en faire? Tout est dit dans la question.Merci de vos réponses.
  • Je ne comprend plus ma compagne, je ne sais plus comment lui parler, chaque fois que je m'adresse a elle elle me répond pas comme je le souhaiterais, ou alors j'ai l'impression quelle ne m’écoute pas et bien souvent elle ne me répond pas ou rarement Quand on comprend plus quelqu'un, on fait quoi?
  • On te donne 500 euros? on te donne 500 euros pour monter sur une estrade ou j'ai mes mains sous le rebord et tu dois te debrouiller pour que mes doigts crquent sous ton poids que fais tu EN SAVOIR
  • les comportements, attitudes,expressions sur le visage quand on se croise permettant de savoir si une personne regrette de vous avoir quitté? Quels sont d'apres vous?
  •  
  • Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants? "cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
SCARY TEACHER 3D HALLOWEEN : MA TERRIBLE VENGEANCE SUR LA PROF PSYCHOPATHE ! Délires de Max

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article