Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Quand vous donnez le sourire et le bonheur, on ne peut que vous le rendre. votre avis?

J'ai remarqué que lorsque l'on donnait généreusement autour de soi un sourire et des petits moments ou gestes de bonheur, et bien les autres vous le rendent aussi généreusement.
Avez-vous vous aussi fait cette heureuse expérience?
Qu'en pensez-vous?
Le bonheur, comme le rire, serait-il également contagieux?
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Bibi : je ne parle pas de sourire bêtement à des inconnus dans la rue. mais avec des personnes que l'on côtoie régulièrement et avec lesquelles on communique souvent.
Quoique. j'ai déjà répondu à des questions, "aimablement", à des inconnus, qui m'on rendu cette chaleur parce que trop rare dans la vie, justement! Mais chacun donne ce qu'il veut de lui-même, nous sommes dans un monde 'libre". heureusement!
- comme dans toute situation.il faut un détonateur.
je suis daccord avec vous trés bien dis; cest comme la maguie,; un trés jolie sourire; entre directement dans le coeur;
oui, c'est normal, car le sourire est contagieux
D'accord avec toi, pour preuve rien que te lire j'aie le sourire, merci et reste souriante c'est très important dans toute ta vie à chaque instant , une personne avec le sourire et agréable , je suis comme toi et ma fille également , dans la vie professionelle et autre ça te donne un plus.bon sourire__
Je le pense, surtout quand nous sommes dans un vide total de tristesse passagère, cela aide à remonter, et accepter un nuage de bonheur, sur un moment.
Merci à toi, bises amicales

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bandeau de grossesse pas cher femme Bandeau de grossesse Vetement de grossesse a 4,00? - Decouvrez nos collections mode a petits prix dans notre rayon Bandeau grossesse. Les bandeaux de grossesse Kiabi sont des accessoires de mode a part entiere, qui permettent de cacher son ventre tou
  • Changement du régime social LesMutuellesPasCheres.com explique les modalites d?un changement de regime social ainsi que la possibilite d?avoir une mutuelle sante adaptee. La protection sociale agricole : quel avenir ? : La protection sociale agricole : quel avenir ?. Je suis af
  • Capsules de champagne Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • est pas un problème alimentaire Une neurobiologiste americaine explique pourquoi les regimes ne peuvent pas aider a maigrir durablement. Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a &qu
  • Je recherche des jeux pour un mariage, pouvez vous m'aider? - Reconnaître son mari: Tu couvres les yeux de l'épouse avec un tissu noir et tu choisis 4 hommes et l'époux. Tu les poses tous sur des chaises. L'épouse doit reconnaître son mari en touchant les cuisses et les mollets.- Harmonie conjugale: Tu sieds EN SAVOIR
  • Je souhaite ma marier avec quelqu'un mais je considère cela juste comme un échange de bon procédé qui peut paraître louche pour certains mais je m'explique. Je suis française et vis dans la merde depuis mon adolescence, comme dirait un ami français, Qu'est ce que vous pensez de ce que j'écris, comprenez vous ma prise de position?
  • Depuis environ un an , mon cousin a un probleme? "En fait ,chaque fois qu il a eu a faire des avances a une fille et que par la suite elle a du accepter.pas plus de deux mois ne passe t il avec elle.par rapport a lui ,je dirai qu il est du moins timide,bien qu il m aime pas trop ce qualificatif.Son" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gérer le sentiment de la décéption? Envers des gens à qui on a fait du bien et s'avèrent des gens totalement ingrats , ils iront même vous faire du mal Comment gérer cela EN SAVOIR
  • Aidez-moi svp? que pensez vous d'un homme qui n'arrive pas à se décider totalement? EN SAVOIR
  • Les filles quand on vous envoit des fleurs pour une occasion ( anniv ou autre.), vous préférez? "qu'on vous les livre à la maison ou sur votre lieu de travail?Perso je pense qu'au boulot c'est mieux, parce qu'on peut en profiter toute la semaine, et puis ça embellie un peu la vie au travail!!" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
RECETTE TARTE AUX POMMES LIGHT(FONDANT)-L'univers de MAOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article