Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Comment tourner la page?

Bonjour, J'ai 21ans (mec). Depuis à peu près 2ans je suis amoureux d'une fille. En fait, je connaissait cette fille depuis pas mal de temps et je n'avais aucun sentiment pour elle jusqu'au jour où je me sentais mal et elle était là pour moi. Pendant ces deux ans je pense qu'elle avait compris que j'avais des sentiments pour elle et elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait pas plus que de l'amitié avec moi. Mais vu qu'elle voulait toujours qu'on se voit, en quelque sorte ça me redonnait espoir. Ces derniers temps, elle était vrmt déprimée car elle est amoureuse de qq'1, Ils étaient ensemble mais le mec ne veut plus être ac lui. Putain qu'est j'aurais donné pour être avec cette fille :/ Le mec ne réalise la chance qu'il a!! Et comme elle est déprimée c'est dans mes bras qu'elle venait pleurer. Qd elle me racontait qu'elle était amoureuse de lui et tt ça me faisait vraiment super mal. J'ai fini par lui envoyer un message disant que, j'étais toujours amoureux d'elle et que ça me faisait trop souffrir quand elle me racontait tt ça et que j'aimerais qu'on arrête de se voir.
Est-ce que j'ai fait bon choix?
Bien sûr pour tenter d'oublier cette fille j'ai fait tt, soirées, j'ss déjà sorti ac d'autres filles sans être vrmt amoureux. Vous avez d'autres conseils? EN SAVOIR PLUS >>>




En fait j'avais vrmt envie d'en parler ici car elle et moi on a pleins d'amis commun et je ne savais pas à qui en parler. xD C'est assez minable ahah
Ne te culpabilise pas tu as fait le bon choix , il faut savoir parfois être égoiste pour se protéger. Essaie de savoir les critères qui t'ont séduit chez cette fille et de les décélées chez d'autres filles afin de pouvoir être aimée et d'aimée , prend ton temps ne te jette pas au cou de la première soit à l'écoute de ton coeur et surtout évite cette fille le temps fera son oeuvre.Courage à toi
avec un cuillere a soupe.
Perso.je ne sais pas si c'est le bon choix.pendant 2 ans elle t'a réconforté lorsque tu te sentais mal.même si elle savait que tes sentiment a toi était plus que de l'amitié et elle a quand continué a te voir car malgré tout tu comptes toujoirs pour elle.je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi tu réagis en ce sens mais peut être que je me trompe mais en tous les ces c'est comme ça que je serais si j'étais à sa place.elle a besoin de toi et tu la fuis.c'est pas évident non plus pour toi mais réfléchis bien.c'est pas facile de mettre de telle sentiment de côté.mais y a une réplique de film que j'aime bien.vaut mieux t'avoir dans ma vie en tant qu'amie que de ne plus t'avoir du tout.j'espère t'avoir un peu aider.et aussi ne pense pas que je te juge.je te soutiens quand ême.donne des news
Oui, il me semble que tu as fait le bon choix. Mais tu sais, c'est dur de "casser", a tout age d'ailleurs. Je te souhaite plein de courage et je prie pour que tu rencontres, vraiment, la femme de ta vie. Bonne chance~

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de risotto Ce n’est pas pour rien que les carottes Vichy sont un monument dans la gastronomie française. L’eau Vichy Célestins apporte
  • Bracelet Ambre Bébé ll? Decouvrez les Bijoux Bracelets Ambre en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Bracelet Ambre sur Cdisco
  • et beurre de chorizo . Cabillaud Au Beurre De Chorizo. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches.Beurre de chorizo. Une tartinade pour l'apero, simple et tres gouteuse . La recet
  • Garde d'animaux Vous souhaitez savoir combien payer votre petsitter dans votre ville? Consultez nos suggestions de salaire selon son experience et le nombre d'animaux. Quelles solutions existent pour faire garder votre animal de compagnie durant les vacances ?.
  • Prêt Banciare pour Mariage? "Bonjour,Pensez vous qu'il soit raisonnable de faire un prêt bancaire pour se marier?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous faut il forcément etre habillée chic pour plaire à un garçon d'un certain niveau social? il est médecin! hihi
  • Slt,J'ai demandé à une fille qui m'attire de sortir au ciné avec moi et elle me sort le coup 'mes parents sont de retour et je suis occupée pour le moment *-* '. Pourtant je comprends pas on a super bien accroché sur la piste de danse.Pensez vous qu Demander de sortir avec une fille par tél?
  • Elle m'avait fait cocu. J'ai rompu avec elle y' au 5jours alors que je l'aime encore. Donc finies les fiancçailles prevues pour le mois prochain.Aujourd'hui sa mere et elle meme m'appellent pour dire qu'il faut que je me decide sinon y'a un cousin q Dernier coup derniere chance! Oui ou non pour la vie?
  •  
  • ma camarade de classe s'appelle okomo elle ne m'aime pas mais moi je l'aime comment faire pour l'obtenir Comment peut on faire piur obtenir une fille qui ne m'aime pas?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE 4 KG EN 03 JOURS SEULEMENT AVEC DES FRUITS I Lady

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article