Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

Besoin de conseils?

Après 11 ans, je me suis séparée de mon petit ami.J'avais 19 ans, quand on s'est rencontré. J'étais amoureuse, et j'ai délaissé mes ami(e)s. Maintenant, je me retrouve seule, je me suis inscrite dans un club de sport, pour m'aérer l'esprit, mais je ne sais pas comment faire pour me faire de nouveaux ami(e)s à mon âge. Donner moi des conseils, je suis sur rennes EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut sortir un petit peu, ne pas hésiter à aller parler avec les gens. Les rencontres spontanées sont souvent les plus sympa. Et quitte à faire du sport, pourquoi pas plutôt des sports collectifs? Ca facilite les contacts!
Multiplie les activites!
club de sport c'est bien mais souvent le pb c'est que les viennent, s'entrainent et partent aussitot. alors essaie aussi de t'inscrire dans des associations ayant un centre d'interet qui te plait et dont le but est de partager une passion. il existe des club de randonnees, cine, theatre, musique, ou encore des associations charitatives.
si ce que tu chercehs c'est avant tout l'amitie, je te deconseillerais les clubs de rencontre qu'ils soient reels ou virtuels car tu risques de rencontrer un tas de mecs qui cherchent une aventure d'un soir mais peu y cherchent de l'amitie. de plus le centre d'interet de ces clubs, c'est le sex avant tout.
bon courage a toi et tu verras d'ici peu tu auras ton nouveau cercle d'amis!
19+11 = la trentaine? Tu n'es pas une vieille femme. sors, regarde, parle, ris, danse, chante. éclate-toi. et laisse venir.
le club de sport est un moyen très approprié pour les rencontres, sois patiente!! tu verras que tu auras des amis dans peu de temps. bonne chance!!
il faut que tu sort ,faire du bénévolat tu verras des nouvelles personnes et ton cercle ami(es) grandira

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléréalité — Wikipédia Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • 2 coiffeurs ouverts le dimanche Coiffeur femme ouvert le dimanche a Marseille (13) : Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne. Consultez les avis clients et les horaires de l'etablissement de votre choix. Retrouvez toutes les coordonne
  • Régime méditerranéen Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • nom marital Le nom de famille ou encore nom patronymique ou encore nom de naissance est l'élément d'identification de la personne, composé d'un ou plusieurs vocables, choisi par les parents et qui peut être le nom du père, de la
  • Alors ton mec doit s'abscenter pour deux semaines, pour des raisons professionnels?Vos reactions?Sentiments?que faites vous?bisous Ton mec n'est pas là?
  •  
  • Saviez vous que le mot "félé" est grossier? "pourtant on a tous des félures non?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les êtres exceptionnels pour nous, ne sont-ils jamais a portée de main? Que faire, si vous avez une amie, qui vous adore comme super copain dira-t-on, et que vous ayez succombé aux charmes de cette personne, personne qui habite assez loin, mais qui est assez nomade, du a son travail, qui de plus a quelqu'un dans sa vie
  • Qui peut m'expliquer : Qu'est ce qu'un enfant illégitime? BonjourJ'aimerai savoir ce qu'est un enfant illégitime? Est ce que c'est un enfant né de parents non marié ou un enfant qui n'a pas été reconnu par un des 2 parents?Exemple ( imaginaire )Pasquale est le fils illégitime de Michel et de RosariaMerci d
  • Est-ce normal de la part d'adultes? (la quarantaine) de se comporter comme des ados de 15 ans (et encore) qui se moquent des autres(et c'est pas de l'humour) car ils sont handicapés, différents, etc., font des reflexions deplacées qd ils sont invités et disent que la bouffe est degue

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Episode № 8 - Spiderman chez le docteur Ouille. Vidéo en français pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article