Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

N'avez-vous jamais l'impression d'être né(e) au mauvais endroit?

N'avez-vous jamais eu l'impression (que ce soit fondé ou non) d'être né(e) au mauvais endroit, voire pire au mauvais moment, concernant les possibilités de rencontres amoureuses dans votre vie?
Ou encore de résider actuellement dans une région peu propice à un quelconque épanouissement sentimental? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu mets le doigt sur quelque chose de très vrai, et qui n'est pas limité à l'amour, puisque cela concerne toutes les relations humaines.
Le hasard a beau jouer un rôle dans nos vies, celles ci restent néanmoins fortement tributaires de l'environnement dans lequel nous avons grandi, et dans lequel nous vivons.
Par exemple, personnellement, j'ai longtemps vécu "à l'écart du monde", avec des livres pour seuls compagnons (youhou!). Aujourd'hui, je suis parisien (au moins à temps partiel). Et je dois dire que je note la différence!
Dans une grande ville, tu peux sortir, t'inscrire à des activités associatives, bref, rencontrer du monde, voire même carrément des gens qui partagent à la virgule près tes centres d'interêt. Même sans le chercher, simplement en te déplaçant, tu croises du monde!
Dans un environnement social plus "pauvre", tu fait vite le tour de tes contacts. Et tu tournes rapidement en rond. Quand tu sors de chez toi, tout ce que tu rencontres, ce sont des écureuils ou des sangliers. Pas terrible!
Pour autant, si on remet les choses dans une perspective historique on s'apercevra que peut-être jamais les hommes et les idées n'ont été aussi mobiles qu'aujourd'hui. Le temps du serf médiéval qui ne quittais jamais son tas de fumier est bien révolu!
Avec les moyens de transports et de communication modernes, le moindre ermite (ou terroriste - hélàs), peut rentrer en contact avec n'importe, qui n'importe où. Certes, il n'aura jamais les mêmes facilités que le citadin d'une mégapole dynamique. Il n'aura jamais un réseau social aussi riche. Mais, il pourra toujours rencontrer davantage de monde que ses lointains ancêtres.
Maigre consolation me diras-tu! Car on n'est pauvre que par rapport à plus riche que soi. Et le temps qui coûle, les occasions perdues, ne reviennent jamais.
personnellement, je crois que personne n'est apte à choisir l'endroit ou le moment de sa naissance, mais ce qu'on peut choisir c'est la manière de vivre sa vie ainsi que l'endroit, ou bien esseyer d'évoluer son entourage, la fuite n'st pas toujours la mielleure sollution
SACRE VEINARD
Je vais vous faire une confidence
J’ai chopé le SIDA
Non rassurez vous j’ai quand même beaucoup de chance
J’aurai pu naître en Angola
A Haïti Johannesburg
Porto Rico ou à Cuba
Enfin bref dans un de ces faubourgs
D’où l’on ne guérit pas
Je vous le dit j’ai de la chance
Puisque je peux me soigner
Qu’elle est belle notre France
Drogué PD si peu stigmatisé
De l’autre côté de la planète
On meurt encore comme des chiens
Pour une histoire de pépettes
Ces vies là ne valent rien
Car bien au delà de la souffrance
Ca veut dire quoi tri thérapie
Un gros parfum d’indifférence
Sans même parler philanthropie
L’industrie pharmaceutique
En mal de boucs hémisphères
Pas de médicaments génériques
Protège ses petites affaires
J’ai chopé le SIDA
Je broie parfois du noir
Ne vous lamentez pas pour moi
Me reste encore l’espoir
J’ai chopé le SIDA
Au nord au sud on ne choisit pas
Je suis quand même un sacré veinard
D’être né du bon côté du miroir.
11 06 2002
là ou je suis c'est sûre je vais rester encore célibataire à moins que! si vous aimez la campagne pas la présidentielle celle qui sent bon
salut.oui depuis que j'ai quitté mon nord,et que je j'ai du par la force des choses résider en bretagne pour suivre mes parents.ça été dur.je me pose très souvent la question de savoir qu'elle aurait été ma vie,et je crois qu'elle aurait meilleure.sur tous les points.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les p'tits trucs sur le the vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  • CONCEPT SOLEIL PARIS Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Mutuelle chien et assurance chien pas cher Trouvez la meilleure mutuelle pour votre chien necessite de prendre en compte sa race et d?autres criteres. Suivez les conseils de Mutuelles-Pas-Cheres.org. Une assurance chat est toujours moins chère qu'une assurance chien. Les protection
  • Vivre contemporain Notre large gamme de mobilier design offre le cadre ideal pour les interpretations les plus variees d'un interieur agreable et relaxant. Salon & sejour - Canapes, tables basses et d'autres encore | 1 million de clients satisfaits ? Livraison a d
  • Comment interpréter un lapin d'un premier rendez vous? "Enfin! Au bout de 7 mois de tchat par mail et téléphone, ma meilleure amie se jetait officiellement dans le grand bain en me donnant rendez vous. Hélas, mon train eu 15 minutes de retard et elle partie sans qu'on puisse se voir. Depuis ce temps, ell" EN SAVOIR PLUS
  • Je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques!Mon entourage se moque gentille lent de moi me surnome le boulet!Bref soit je renverse des objecte ,je tombe ,je suis très spontanée (je ne réfléchis pas avant de parler ),la dernière au bowl Je suis maladroite suis je la seule?
  • Dois je le quitter ou rester? Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de votre avis et de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Entre nous, ce n'est plus que disputes et parfois même, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même
  • Est-ce que notre histoire est terminée? "Voila, Kevin et Moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine. On s'est rencontrés sur le net et sa a été le coup de foudre réciproquement. sauf qu'hier soir, lorsqu'il m'a appris qu'il ne pourrait pas venir me voir alors que c'était prévu et" EN SAVOIR PLUS
  • Comment la débloquer cette fille? On est pas ensemble. On est fait l'un pour l'autre. Elle me dit j'ai confiance en toi. Moi aussi en elle. Elle vient de divorcer moi je veux m'engager avec elle dans un an pour vivre ensemble. Elle me dit non pas question ! Pas un an mais dans 2 an EN SAVOIR
  • Ils vous attirent, les hommes qui ont 10-15 ans de plus que vous? je trouve qu'ils ont plus d'experience à nous donner, des choses à nous apprendre. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT RÉUSSIR UN MARIAGE? [4 piliers Indispensables à savoir avant de commencer l'organisation!]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article