Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Sevenfoldism

Justin Sevenfoldism

L AMOUR DE LONGUE DURÉE?

La solidité de l amour dépend de la durée vécue.Le temps passe et l amour s épanouit et grandi petit a petit exp l amour d un an n est pas celui de 10 ans qui ne peut etre effacer ou mourir facilement sa dureté sera plus efficace. Avez vous des commentaires S V P. EN SAVOIR PLUS >>>




Ce qui reste après les feux de l'amour du début mariage
c'est "el maouadda oua errahma "
ومن آياته أن خلق لكم من أنفسكم أزواجاً لتسكنوا إليها
وجعل بينكم مودة ورحمة
moi je dit le contraire le temps tue l'amour si en se rattrapent pas a le sauvé.
ça se fabrike madame ;ça on le batit:point par point:et morço par morço.
L'amour se construit et peut durer éternellement, mais l'inverse est également possible, il y a des gens qui se lassent de leur conjoint et là, les années n'ajoutent pas le bonheur.
L'important c'est qu'on ait trouvé la bonne personne avec qui partager cet amour grandissant qui durera toute une vie.
Bonjour
Si,l'honnêteté ,le dialogue et la communication sont installés dès le début,alors l'amour dure,dure et dure aussi longtemps que possible.puis avec le temps,il se fortifie et se solidifie pour devenir éternel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Plafonnier sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plafonnier au meilleur prix. Eclairage salle de bains: S'inspirer, Comprendre, Realiser : consultez toutes les astuces de Leroy Merlin pou
  • Comment survivre à la vente L Montrealaubaine.ca vous aide a denicher les meilleures aubaines en vente d'entrepot, centre de liquidation, ventes en ligne a Montreal. La vente Privée L’oréal Canada, Montréal. 19 J’aime · 41 personnes étaient
  • Rental & Exchanges of local talents and Is this a cure for the loneliness epidemic?. One in three of us would describe ourselves as "socially isolated." Can salvation be bought for $25 an hour?. Feeling lonely? Don't have anyone to go to the pub with? Then a friend rental se
  • Légumes .Pour qu'un regime soit efficace, il ne suffit pas de surveiller quels aliments on mange, mais egalement dans quelles quantites. A quelles quantites de legumes, de fruits ou de viande a-t-on droit dans le cadre d'un menu regime?? Explications. Quand
  • Comment excité mon homme quand il a pas envi de me faire l'amour.Vos avis vos idée. Pour femme experte?
  • Que nous cachent-elles..les femmes de quarante ans? Les femmes qui ont la quarantaine sont super sexy avec leur petit ensemble, le minois de professeur, leur petit air de ne pas y toucher. ces vêtements discrets qui cachent une chair de fausse maigre ,une belle poitrine généreuse.Moi perso je craque EN SAVOIR
  • Comment tuer l'espérance lorsqu'il n'y a plus d'espoir?:-#? Il ne faut pas tuer le vide absolu qui est en nous.il faut juste marcher, sans se demander ou espérer, si l'espoir nous reviendra. Peut-être faut-il laisser le temps au temps!? Toute expérience, négative ou positive, me semble utile. Elle peut nous EN SAVOIR
  • je m'explique : nous étions en couple auparavant, nous nous sommes séparés du fait que lui comme moi avions plusieurs problèmes à régler par apport au boulot. Ces problèmes ont fait que nous n'avions pas trop la tête à penser à une relation en prior Un homme qui vous écrit en fin de texto : 'je t'embrasse fort, bisous" y a -t-il plus que de l'amitié?
  • Fille de 23 ans qui a pas d'amis , est ce grave? c'est bizarre? sachant que elle est à la fac elle a que des connaissances mais elle reste souvent seul , et elle à pas de copains vue elle sort pas beaucoup ou alors les samedi elle sort seul faire les magasins sachant que avant elle avait quelque amis mais ils so
  • car sa fait 15 jours quon s'est pas rencontré moi et mon home pour dees raison de lointain mais on se contacte par email et téléphonne bien sur je sais pas si il a envie de moi comme jai envie de lui lorsque il mapel il narette pâs de me donné des b Comment savoir si ton homme a telement envie de toi?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🤔🤔🤔JE RÉPONDS À TOUTES VOS QUESTIONS l Formations ongulaire l Yournails International

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article